Brevet « Système de transfert d’information afin d’assurer le développement éternel » de Grigori Grabovoï

Le mécanisme à l’œuvre dans les technologies de Grigori Grabovoï est un biosignal normalisant dans la conscience de l’homme, décrit dans les brevets d’invention « Méthode de prévention des catastrophes et dispositif pour sa mise en œuvre » et « Système de transfert d’information afin d’assurer le développement éternel ».

 

Brevet « Système de transfert d’information afin d’assurer le développement éternel » 2001

Il décrit le système de transformation de la pensée en rayonnement lumineux permettant le transfert de l’information, et ceci dans un objectif de normalisation, de contrôle et de matérialisation des événements. Ce rayonnement lumineux est généré durant le processus de la pensée mais également lors de la concentration existant durant l’utilisation des ouvrages de Grigori Grabovoï, protégés par le brevet de l’invention de Grigori Grabovoï, « Système de transfert d’information afin d’assurer le développement éternel ».

La description de ce brevet contient ce qui suit :
« De la théorie de la synthèse ondulatoire et des lois de la mécanique quantique, découle le fait que les pensées transformées en radiations lumineuses peuvent avoir simultanément deux états quantiques différents. »
« Recherche et analyse des définitions fondamentales des systèmes optiques destinés à la prévention de catastrophes et au contrôle axé sur la prédiction des microprocessus »

Ce système de transfert d’information fonctionne de la manière suivante :
« L’homme qui est en train de penser, agit comme un opérateur, en transmettant l’information. Ainsi, le transfert des données avec l’aide des pensées vers tout système a été breveté. Cela permet d’envoyer un rayonnement de pensée normalisant créé par les œuvres de Grigori Grabovoï, et issu du champ du développement éternel, vers la zone de l’organisme et de l’environnement à normaliser, afin de permettre la création de la vie éternelle ».

La description du brevet d’invention de Grigori Grabovoï, « Système de transfert d’information afin d’assurer le développement éternel », No. 2163419 en date du 20 février 2001 est disponible sur Internet sur le site officiel du service fédéral de Russie pour la propriété intellectuelle, brevets et marques.

 

Cours d’introduction à l’enseignement de Grigori Grabovoï.

Articles pouvant vous intéresser

Conférence découverte
du PRK-1U

avec hélène laporte

6 décembre 2021
De 20h à 21h