Clarie ATANE-BABIN

Le raisonnement scientifique, démonstration-preuve-résultat, je l’ai retrouvé en Neurosciences dans ma spécialisation en technologie de la Santé et Analyse de la Vision, dans la pratique comme optométriste.

Déjà, ma logique intrinsèque m’amenait à des angles de perception à plusieurs vecteurs et je commençais doucement à réfuter certaines équations de la Vie telle qu’elle m’avait été présentée jusque-là.

Intéressée par les lectures philosophiques et les thèmes initiatiques, les courants dits spirituels m’apportaient des pièces au puzzle de ma conscience, nourrissant mon besoin d’analyse pour Comprendre.

Un jour de 2015, j’ai reçu de mon amoureux un cadeau, le livre de la régénération de l’organisme humain de Grigori Grabovoï par la concentration sur des nombres et cela a assuré en mon cœur l’adéquation entre la Science et la Spiritualité.

Jusqu’à ma rencontre avec les enseignements de Grigori Grabovoï vécus comme un échelon à gravir : En effet, mes thèmes de prédilection sont réunis mais comment une logique à l’écriture, un développement structuré de textes, des chiffres, des méthodes, des exercices, des concentrations etc… faisaient toujours résistance à mon entendement ?

Pourtant, une sensation reste chevillée en moi, celle du « C’est Maintenant que cela se passe », alors c’est le grand saut de l’expérimentation du PRK-1U, ce dispositif qui met en adéquation l’objet comme matière concrète et son action comme structuration des consciences pour révéler la lumière de notre vision intérieure : quelle clé !

Maintenant, avec le soutien du dispositif PRK-1U et dans l’expérimentation des technologies, je fais le choix plénier de tendre vers la plus optimale définition de la nature fondamentale de l’Être Humain afin que cette création s’intègre dans le collectif de la nouvelle Humanité, celle qui agit en portant haut les couleurs de l’Amour dans ses pensées et ses principes.

Et Il faut le vivre pour le comprendre, j’en suis convaincue et c’est puissant !

A très bientôt !