Dans les coulisses d’un séminaire 22 PRK-1U avec Patrice Vernay

Dans les coulisses d’un séminaire 22 PRK-1U avec Patrice Vernay

Retranscription d’un extrait du Séminaire 22 PRK-1U de Patrice Vernay – du 22 au 31 mars 2021 sur le thème : « Les enseignements de Grigori Grabovoï sur Dieu : E=V*S, la loi fondamentale de génération de l’énergie en interaction avec les Lois Fondamentales du Monde pour assurer la Vie Eternelle »

 

« J’ai l’immense bonheur, la joie infinie, de vous accueillir pour ce séminaire 22 PRK-1U du 22 mars 2021 au 31 mars 2021.
C’est une aventure dans l’infini, c’est un contenu très intense qui nous attend.
Cela veut dire une intensité qui va se manifester pour chacun d’entre nous, en fonction de nos souhaits, de nos objectifs, et évidemment dans l’harmonie.

Nous sommes solidaires. Tous ensemble, nous allons parcourir ces 10 jours et ce voyage, pour qu’au terme de ces 10 jours, nous soyons dans la stabilité, en relation avec cette éternité, dans cette foi, dans cette joie, dans cette confiance totale que la pratique du contrôle et la voie du salut sont désormais notre réalité.

La résurrection et la vie éternelle sont désormais notre réalité. Pour que nous puissions franchir une étape essentielle dans notre chemin, avec sous nos pieds la Terre, qui, créée par le Créateur et par nous-mêmes, nous permet de nous développer à l’infini.
Dans notre corps physique, il n’y a aucune limite pour vivre cette éternité. Nous avons à revenir totalement dans chacune de nos cellules, de nos particules et l’enseignement de Grigori Grabovoï nous amène vers ce résultat. Ce résultat de vivre éternellement, individuellement, collectivement ; de pratiquer ce contrôle de la réalité pour que ce nouveau monde, cette nouvelle réalité auxquels nous aspirons tous, puissent plus rapidement peut-être, prendre corps.

Vous voyez ici la salle 22PRK-1U, celle dans laquelle se trouve le dispositif auquel vous vous connectez à l’instant. Il y a les PC qui sont mis d’une certaine manière pour filmer les appareils et vous êtes connecté à un appareil qui se trouve dans la salle, puis demain à un autre et ainsi de suite.
Quand nous sommes dans la salle de Belgrade avec les 22 appareils, nous nous connectons sur le PRK-1U et nous avons une connexion à distance que vous pouvez voir sur les ordinateurs.

Par rapport à ce séminaire, nous avons donc pour aujourd’hui et les 10 prochains jours, trois sessions de 1h30 avec le dispositif : deux sessions où nous travaillons ensemble et une troisième session où vous pouvez travailler selon vos propres objectifs individuels, à partir de textes de Grigori Grabovoï, à partir de livres, du support de cours que vous avez reçu, de tout ce qui vous inspire, à partir des contenus qui auront peut-être été parcourus dans la session précédente…

Tout ce qui vous inspire, vous pouvez le faire mais je vous invite vraiment à travailler pendant cette période libre sur tout ce qui vous semble nécessaire.
C’est une opportunité de participer à une grosse accélération et avec les 22 dispositifs, c’est l’occasion justement de le faire.
Habituellement, on travaillait sur une séquence, deux séquences et tout à coup, avec les 22 dispositifs, on arrive à travailler sur des pages entières. On peut passer des séquences beaucoup plus rapidement parce que la vitesse de traitement de l’information, grâce aux dispositifs, est extrêmement amplifiée.

Ce que je peux vous dire, c’est que Grigori Grabovoï va intervenir pendant ces dix jours. Grâce au travail que nous aurons fait tous ensemble, il pourra communiquer de nouvelles informations qu’il n’a encore jamais communiquées jusqu’à aujourd’hui.
Le fait que nous travaillions ensemble pendant ces 10 jours lui permet de pouvoir emmener de nouvelles informations sur la planète, pour l’être humain et de manière générale. Non seulement pour la planète mais pour l’ensemble du monde. Et donc, nous travaillons avec cet objectif d’être extrêmement stables au moment où Grigori Grabovoï va s’exprimer.

La méthodologie de transfert de l’information à laquelle Grigori Grabovoï nous a préparés pour donner ces séminaires 22 PRK-1U est la suivante.
C’est à dire qu’en présence des dispositifs, des 22 dispositifs, où chacun d’entre vous est paramétré dans cet écosystème particulier qui est présent à Belgrade, dans cette salle, chacun d’entre nous, chacun d’entre vous est paramétré sur l’ensemble des dispositifs, d’accord ? Et donc cet écosystème de travail, il a été conçu pour accélérer le transfert de l’information, ce qui fait que vous êtes dans un environnement sécurisé. Il est absolu, vous êtes en totale sécurité, même si vous avez le sentiment que parfois il y a des choses qui vous dépassent, qui nous dépassent, c’est certainement le cas, ça nous dépasse tous, c’est normal, et vous êtes en sécurité. Si vous sentez dans votre corps, si vous sentez des choses qui émergent, tout cela est vraiment sécurisé. Grigori Grabovoï, ses mathématiques, tiennent compte de tous ces paramètres. Voilà.

Quand on traite de grands volumes d’informations, on peut sentir des choses dans notre corps, on peut sentir des choses qui émergent et tout ça est sécurisé. Cette technologie de transfert de l’information passe vraiment par le dispositif PRK-1U et par la lecture des textes de Grigori Grabovoï.

Quand Grigori Grabovoï transmet ses textes, il les transmet une fois, il ne se répète jamais. Donc, tous les textes n’ont jamais été préparés avant le moment où il les a exprimés.
A chaque fois que Grigori Grabovoï s’exprime, il fait ce qu’on appelle un contrôle prévisionnel du futur. Il visualise l’ensemble des paramètres et ce qu’il exprime à ce moment-là permet de stabiliser le champ pour qu’il soit ouvert pour toute l’humanité. Ce qui fait que chaque fois que l’on revient à un texte, on revient à travers la date à laquelle il s’est exprimé et on revient à travers ce texte au niveau fondamental où il a été exprimé, ce qui permet d’accélérer énormément le travail parce que, à ce moment-là, c’est comme si l’harmonie de tous les éléments du monde était présente.
Et ce que nous faisons dans un séminaire de 10 jours, c’est que nous relions tous ces points ensemble pour nous rapprocher nous, tous ensemble, au niveau fondamental de la réalité, au niveau de l’impulsion première du Créateur qui a donné naissance à tout ce qui existe, y compris, évidemment, en premier lieu, nos âmes. Et nos âmes ont ensuite créé les sous-structures : esprit, conscience, corps physique.

Ce qui fait que quand on travaille à ce niveau fondamental, au niveau de l’âme, nous remontons à la structure première qui a généré tout ce que nous avons aujourd’hui dans notre réalité.
Tout ce que nous voyons autour de nous, c’est notre outil, notre âme qui a créé cette réalité qui nous permet d’explorer le processus de cognition, le processus de connaissance de nous-même, parce que ce travail est avant tout un processus de connaissance de nous-même.
L’ensemble des calculs de Grigori Grabovoï et du travail qui est fait avec le dispositif, toutes les concentrations sont calculées en temps réel pour nous emmener chacun et collectivement vers le point le plus rapide pour faire évoluer cette civilisation vers la nouvelle humanité, responsable de ses pensées et de ses actes.

Nous rentrons dans une phase d’hyper responsabilisation où plus personne ne nous dit quoi faire, à part nous-même, et à l’intérieur de nous-même, notre âme. Cela peut être un tout petit peu déstabilisant au départ parce que nous qui avons l’habitude d’écouter beaucoup de voix, nous recentrer vis à vis de nous-même et faire des choix seulement à partir de nous-même, en tenant compte de l’harmonie du monde, c’est quelque chose qui nécessite, je crois, un gros travail de développement et de précision. »

Retrouvez nos prochains rendez-vous Séminaire 22 PRK-1U : https://bit.ly/38YKSgy

Articles pouvant vous intéresser