Ensemble, contribuons à l’émergence d’un monde nouveau

Ensemble, contribuons à l’émergence d’un monde nouveau

Le 1er novembre 2021, Hélène Laporte animera une conférence gratuite durant laquelle elle nous offrira les clés pour apprendre à devenir la plus belle version de nous-mêmes, en développant notre conscience. Et nous permettre ainsi de contribuer à l’émergence du nouveau monde.

 

Quel est l’objectif de la conférence « Contribuer à l’émergence du nouveau monde » ?

L’objectif de cette conférence est que nous puissions tous prendre conscience que nous avons chacun un rôle actif à jouer dans l’émergence du nouveau monde. Chacun peut ainsi réaliser l’importance qui est la sienne dans la mise en place de cette mission, à la fois individuelle et collective. Car nous avons tous une place stratégique à prendre. Et c’est tous ensemble, en conscience, que nous construirons ce grand puzzle.

Qu’entend-on par « nouveau monde » ?

C’est vrai que le terme « nouveau monde » pour certains, peut paraître un peu galvaudé, un peu « new age ». En réalité, le nouveau monde, c’est celui qui est en train d’émerger et qui sera le nôtre lorsque les humains auront fait réalisé ce travail collectif d’élévation de leur conscience.

Les solutions qui permettent à tous de vivre de façon harmonieuse et dans l’abondance existent déjà, en réalité. Et il ne tient qu’à nous de les faire émerger en travaillant sur notre conscience, sa structuration, son évolution. Lorsque nous aurons atteint le niveau de conscience nécessaire à l’établissement de nouvelles règles sociétales, alors les paramètres changeront et le monde entrera dans une nouvelle ère. Ce sont tous ces points que nous aborderons le 1er novembre.

Comment Grigori Grabovoï, au travers de son enseignement, contribue-t-il à cette émergence du nouveau monde ?

Grigori Grabovoï transmet à l’homme les lois fondamentales qui régissent le fonctionnement de l’univers, le fonctionnement de l’être humain et l’interaction qui existe entre les deux.
La connaissance est une des voies de développement de la conscience humaine. La seconde voie est bien sûr la pratique, l’expérimentation.

Grigori Grabovoï nous explique que sa science vise avant tout l’obtention de résultats concrets.

En étudiant ces enseignements puis en les mettant en pratique, nous développons notre conscience et nous redevenons capables de matérialiser notre réalité consciemment. Les prises de conscience émergent et nous évoluons plus rapidement. Lorsque suffisamment d’humains auront atteint un certain niveau d’évolution, le monde ne ressemblera plus à ce qu’il est aujourd’hui. Il deviendra un monde équitable et harmonieux pour tous.

En quoi le PRK-1U aide-t-il à l’émergence du nouveau monde ?

Le PRK-1U transmet à l’homme un grand volume de lumière informationnelle, celle-ci étant le carburant permettant à la conscience de se développer. Grâce au dispositif, l’homme avance sur son chemin d’évolution beaucoup plus rapidement…

En réalité, le PRK-1U sert d’interface entre notre conscience et notre âme et nous permet de percevoir notre beauté fondamentale et celle du monde. C’est primordial car ce sont justement nos filtres perceptifs biaisés qui nous empêchent de créer une réalité harmonieuse grâce à notre conscience. Le dispositif apprend à notre conscience à matérialiser la réalité correctement.

On comprend alors facilement pourquoi le dispositif PRK-1U pourrait devenir un acteur majeur de ce changement sociétal mondial. Le PRK-1U est le seul appareil qui rend l’humain plus humain, c’est un soutien inconditionnel au service de l’évolution de l’homme. Cela peut être déroutant d’imaginer que l’humain a besoin d’un appareil pour se développer spirituellement. C’est beaucoup plus simple à comprendre après l’avoir essayé…

Comment chacun peut contribuer à cette émergence dans sa vie quotidienne ?

Nous sommes tous reliés par des liens informationnels. Lorsqu’un être humain évolue, c’est toute la conscience qui évolue avec lui. C’est pour cette raison que nous avons tous notre rôle à jouer dans cette transition majeure en cours. C’est en faisant de l’évolution de notre conscience l’une de nos priorités que nous contribuons à cette émergence dans notre vie quotidienne. En consacrant tous les jours un peu de temps à notre développement spirituel. Et en posant l’intention que notre travail soit bénéfique pour nous et pour toute l’humanité. Le travail en groupe est également fondamental pour avancer plus rapidement.

N’hésitez pas à nous rejoindre, nous organisons régulièrement des événements gratuits de concentration collective…

En attendant de vous retrouver, prenez bien soin de vous et de toute l’humanité.

Pour vous inscrire à la conférence, cliquez sur le lien :
https://events.prk-1u.com/Conference-Decouverte-PRK-1U-avec-Helene-Laporte-Welcome-Experience-01-nov-2021

 

 

 

Articles pouvant vous intéresser