Grigori Grabovoï est Docteur en Sciences Physiques et Mathématiques, Académicien, auteur de la découverte du champ créatif de l’information et de travaux originaux sur la prévision des événements futurs, leurs contrôles, leurs corrections ; il est l’auteur des Enseignements sur le Salut global et le développement harmonieux.
Grigori Grabovoï a créé de nombreux travaux et articles scientifiques. L’un d’entre eux s’intitule RECHERCHE ET ANALYSE DES DÉFINITIONS FONDAMENTALES DES SYSTÈMES OPTIQUES DANS LA PRÉVENTION DES CATASTROPHES ET LE CONTRÔLE DES MICROPROCESSUS ORIENTÉS VERS LA PRÉVISION et a été rédigé en russe en 1999 dans la revue russe “Microelectronics”.
Veuillez trouver ci-dessous la première partie de l’article. L’article complet est disponible en anglais et en russe par des liens au bas de cette section. Ensuite, suit une information sur le journal “Microelectronics”.
Travail “Recherche et analyse des définitions fondamentales de l’optique, systèmes de prévention des catastrophes et de contrôle orienté vers la prévision des microprocessus” a été créé par Grabovoï G.P. en russe en 1999
Une très courte introduction à ce travail est présentée ci-dessous ainsi que des informations scientifiques supplémentaires créées par Grigori Grabovoï.
L’urgence du travail réside dans le fait que pour la prévention des catastrophes et la prévision des phénomènes catastrophiques, une théorie physico-mathématique et un dispositif, qui permettent de déterminer la composante de l’information relative aux événements futurs, ont été créés. Étant donné que de nombreux phénomènes catastrophiques d’origine naturelle et humaine se produisent sans fondement statistique et déterministe, le travail est d’une urgence particulière en raison des découvertes destinées à recevoir des informations précises sur l’avenir qui incluent les méthodes de prévention des catastrophes.
Le travail met en œuvre les principes des technologies théoriques et instrumentales basées sur le postulat d’une interrelation commune de tous les éléments de la réalité [1]. L’auteur de l’ouvrage a déterminé la méthode structurelle-analytique de construction des systèmes de contrôle, dans laquelle chaque élément accomplit la tâche de développement harmonique de tous les éléments de la réalité. L’ouvrage décrit la méthode de réception d’une substance. La méthode est basée sur l’isolement de la matière par l’application du mécanisme de contrôle de la zone des événements futurs. Cette technologie permet d’organiser des impulsions de contrôle uniques du temps actuel dans les cristaux de manière à obtenir la substance requise en un point fixe de l’espace et du temps futurs.
Le sujet de la recherche : les tremblements de terre, les installations industrielles, toute réalité dont les paramètres sont connus ou inconnus.
La nouveauté scientifique de la recherche comprend :
L’importance théorique de l’ouvrage comprend :
L’importance pratique de la recherche comprend :
Tout cela est une information scientifique assez complexe créée par Grigori Grabovoï. Vous trouverez l’article complet ainsi que de plus amples informations dans le document ci-dessous :
La revue “Microelectronics” a été fondée en 1965. La publication a repris en 2014 sous le nom de “Electronic engineering. Série 3. Microélectronique”. Elle est consacrée aux aspects technologiques, physiques et de circuit de la micro- et nanoélectronique. Une attention particulière est accordée aux nouvelles tendances en matière de lithographie (optique, rayons X, électronique, ionique), de gravure, de dopage, de dépôt et de planarisation pour les niveaux submicroniques et nanométriques. Une place importante est accordée aux technologies du plasma, à l’épitaxie par faisceau moléculaire et à la gravure sèche, aux méthodes d’investigation et de contrôle des surfaces et des structures multicouches. Elle inclue des débats sur la modélisation et le diagnostic des processus technologiques en temps réel, ainsi que des articles sur les dispositifs à semi-conducteurs basés sur de nouveaux phénomènes physiques tels que les effets de taille quantique et la supraconductivité. Ces recherches portent sur les hétérostructures, les nanotransistors et les dispositifs à l’état solide, les bits quantiques (qubits). Elle comporte des discussions sur les problèmes d’analyse et de synthèse des circuits électroniques dans les transistors bipolaires et à effet de champ, en particulier les circuits CMOS – et BiCMOS. La revue est destinée aux spécialistes des instituts de recherche, des universités et des laboratoires industriels, ainsi qu’aux étudiants de troisième cycle.
Les sections thématiques de base de la revue :
Les principales rubriques sont :
La revue est publiée en version papier en russe avec des titres et des résumés en anglais et dispose également d’une version électronique de la table des matières de toutes les revues publiées en 2014 et des résumés publiés dans ces articles, présentés en accès libre sur le site web de la revue https://www.niime.ru/en/science/129-j-microelectronics/ et la bibliothèque électronique nationale http://elibrary.ru/defaultx.asp
Cliquez sur les liens ci-dessous pour :
Le PRK-1U et les méthodes citées ne sont pas destinés à guérir ou à diagnostiquer quelque maladie que ce soit. Ils sont uniquement distribués à titre expérimental, sans aucune promesse de résultats. En aucune circonstance, ils ne dispensent un utilisateur de prendre son traitement ni de consulter un médecin.