Grigori Grabovoi

Grigori Grabovoï est Docteur en Sciences Physiques et Mathématiques, Académicien, auteur de la découverte du champ créatif de l’information et de travaux originaux sur la prévision des événements futurs, leurs contrôles, leurs corrections; il est l’auteur des Enseignements sur le Salut global et le développement harmonieux.

Il est né le 14 novembre 1963 dans le village de Kirovsky (village de Bogara), district de Kirov, oblast de Chimkent en RSS du Kazakhstan.

En 1986, il est diplômé de la faculté de mathématiques appliquées et de mécanique de l’Université d’Etat de Tachkent, du nom de Lénine, avec une spécialisation en mécanique.

Après avoir obtenu son diplôme de l’Université, Grigori Grabovoï a travaillé au Bureau d’études de la ville de Tachkent, qui était une filiale du Ministère du génie mécanique de Moscou, qui s’occupait du développement et des essais des technologies spatiales.

En 1991-1992, pour la première fois dans le monde, sur une base officielle et scientifique, Grigori Grabovoï sur les instructions de la direction de la compagnie aérienne nationale de l’Ouzbékistan a effectué plus de 360 prévisions sur les diagnostics de l’état de l’ingénierie aéronautique avec 100% de réussite de ses prévisions par rapport aux faits réels vérifiés sur la flotte des avions de Tachkent OJSC, de la compagnie aérienne no 243 et de la Flight Safety Inspection of the National Aircraft Company of the Republic of Uzbekistan.

Du 7 janvier 1993 au 1er septembre 1993, Grigori Grabovoï a travaillé comme Expert au Centre d’information et de services informatiques de la compagnie aérienne nationale de la République d’Ouzbékistan où il a continué à utiliser les diagnostics extrasensoriels. Cette base de preuves de fiabilité à 100% de toutes ses prévisions et diagnostics d’équipements aéronautiques est incluse dans « The Practice of Control. La voie du Salut. Volume 1 »

1994

En 1994, Grigori Grabovoï s’est rendu en Inde au temple de Chatarpur où Shri Sant Baba Nagpal Ji, l’a reconnu au cours de sa sainte vie, a bénit Grigori Grabovoï, dit qu’il prierait pour lui, et prédit que Grigori Grabovoî allait utiliser sa grande énergie et ses capacités psychiques par le contrôle des événements au profit des gens non seulement dans son pays mais également dans le monde.

La même année, un célèbre guérisseur, prévisionniste et voyant Yuko N. Labeau a exprimé sa conviction qu’avec de telles capacités, Grabovoi était obligé d’aider non seulement son pays mais aussi la planète entière.

1995 to 1997

De 1995 à 1997, Grigori Grabovoï a coopéré avec le Centre de contrôle des vols spatiaux de la Fédération de Russie, aidant à résoudre avec succès les problèmes émergents à bord du vaisseau spatial dans le diagnostic du complexe de la station orbitale Mir. En présence de l’adjoint du chef des vols de cette organisation, Grigori Grabovoï a déterminé avec précision les endroits de rupture de l’isolation thermique dans le revêtement extérieur de la station spatiale et a indiqué les rayures et les fissures dans le corps complexe interne. Cela a permis d’éviter une éventuelle situation d’urgence qui pourrait survenir en raison de la charge de postcombustion prévue sur les moteurs de bord. Grabovoï a insisté sur le fait que de telles actions étaient irrecevables jusqu’à l’élimination des défauts indiqués.

Il y a un autre exemple du travail de Grigori Grabovoï sur le diagnostic de la technologie spatiale : le diagnostic de tous les moteurs de la navette Atlantis. Dans ce cas, il a donné l’image technique réelle qui a été confirmée dans la pratique, à savoir le changement des réglages du moteur inférieur. Il est à noter que Grigori Grabovoï a réalisé ce diagnostic en quelques secondes en étant à l’extérieur et en communiquant avec le Centre de contrôle des vols spatiaux par téléphone portable.

Le 27 octobre 1995, la grande voyante bulgare Baba Vanga, après une conversation de 50 minutes avec Grigori Grabovoï, a prédit que d’ici 20 ans, il accomplirait tout ce qu’il avait prévu et réaliserait dans la pratique son système de sécurité nucléaire et environnementale sur la planète, la prolongation de la vie humaine, et a exprimé sa conviction que Grigori Grabovoï, avec ses qualités phénoménales doit nécessairement continuer à étendre le domaine de ses compétences dans tous les domaines de la vie.

De 1995 à 1997, Grigori Grabovoï a coopéré avec le Centre de contrôle des vols spatiaux de la Fédération de Russie, aidant à résoudre avec succès les problèmes émergents à bord du vaisseau spatial dans le diagnostic du complexe orbital "Mir".

En présence du directeur de vol adjoint de l’organisation, Grigori Grabovoï a déterminé avec précision les endroits où l’isolation thermique s’est rompue dans la coque extérieure de la station spatiale et a identifié les éraflures et les fissures dans le corps complexe. Cela a permis d’éviter une situation d’urgence potentielle qui pourrait survenir en raison de la charge de postcombustion prévue sur les moteurs de l’avion. M. Grabovoi a insisté sur le fait que de telles actions étaient inadmissibles tant que les défauts indiqués n’auraient pas été éliminés.

Il y a un autre exemple du travail de Grigori Grabovoï sur le diagnostic de la technologie spatiale : le diagnostic de tous les moteurs de la navette américaine Atlantis. Dans ce cas, il a donné l’image technique réelle qui a été confirmée dans la pratique, à savoir le changement des réglages du moteur inférieur. Il est à noter que Grigori Grabovoi a réalisé ce diagnostic en quelques secondes en étant à l’extérieur et en communiquant avec le Centre de contrôle des vols spatiaux par téléphone portable.

La commission d’experts compétente conclut : « Sur la base de la comparaison des prévisions de Grigori Grabovoï avec la pratique, toutes les prévisions de Grigori Grabovoï ont été confirmées à 100%. La confirmation à 100% de chaque prévision et du volume total de la tâche conduit à la conclusion que lorsque Grigori Grabovoï diagnostique la technique spatiale uniquement par sa prévision, il fournit instantanément une prévision confirmée à 100% sur le volume total de la tâche. Il découle des faits décrits qu’il est nécessaire d’utiliser la clairvoyance dans la prévention des dysfonctionnements et des accidents dans la technologie spatiale ». (La pratique du contrôle. La voie du salut. Volume 1. Page 239).

Grigori Grabovoï a créé une nouvelle science. La science de Grigori Grabovoï est un domaine de connaissance fondamentalement nouveau, affirmant la voie du développement en conformité continue avec les lois du développement créatif du monde.

Les lois fondamentales du contrôle créatif de chaque objet d’information en direction du salut et du sauvetage de la destruction ont été découvertes et confirmées pour la première fois dans la pratique. Pour la première fois, les dépendances, qui prouvaient en pratique que le changement de perception pouvait être transformé en information dans tous les systèmes de l’immobilier, ont été définies mathématiquement.

Le 19 décembre 1997, la Chambre internationale d’enregistrement de la nouveauté intellectuelle et informationnelle a délivré des certificats et des licences à Grigori Grabovoï :

  • pour la méthode ‘Informatique de Contrôle à Distance’
  • pour le modèle ‘L’archivage en tout point de l’espace et du temps’
  • pour la découverte ‘Les systèmes d’Autodéveloppement Reproducteurs qui reflètent des Zones Externes et Internes d’une Variété de Sphères de Création’
  • pour le principe ‘Le temps est une forme d’espace’
  • pour le principe ‘Le diagnostic d’un objet par les méthodes des mathématiques orthodoxes’

Le 24 décembre 1997, il a reçu le Certificat-Licence pour la découverte de la ‘Reproduction de systèmes auto-évolutifs reflétant les zones externes et internes d’une variété de sphères de création.

1998

Le 9 mars 1998, l’Académie Russe des Sciences Naturelles (RANS) sur la base de sa Charte a élu Grigori Grabovoï membre à part entière de RANS dans la section Connaissances et technologies de la Noosphère;

Le 10 juin 1998, Grigori Grabovoï a été élu membre à part entière de l’Académie internationale d’informatisation.

Le 10 juin 1998, en reconnaissance et certification, Grigori Grabovoï a été élu Académicien de l’Académie Internationale d’Informatisation.

L’ Académie internationale d’informatisation est une organisation non gouvernementale et un membre associé de l’Organisation des Nations Unies (ONU) ayant le statut consultatif commun du Conseil économique et social de l’Organisation des Nations Unies (www.iia.ca).

Le 10 août 1998, l’Académie italienne de développement économique et social a décerné à Grigori Grabovoï le titre d’Académicien en signe des plus hautes expressions de reconnaissance officielle de ses vertus éminentes, de ses hautes qualités morales, de l’accomplissement constant de son devoir civil et de la poursuite des idéaux les plus nobles, qui lui ont donné le plein droit de prendre une place honorable dans la société.

En août 1998, l'Académie des sciences de New-York a élu Grigori Grabovoï membre à part entière de l'Académie

Le 15 septembre 1998, l'Académie russe des sciences naturelles a décerné à Grigori Grabovoï la médaille d'argent "Pour le développement de la médecine et des soins de santé"

Depuis le 24 septembre 1998, Grigori Grabovoï est membre honoraire de l’Académie de Cosmonautique du nom de K.E. Tsiolkovsky (certificat n° 1095), puis membre de l’Académie de Cosmonautique du nom de K.E. Tsiolkovsky.

Le 10 octobre 1998, l’Académie internationale des sciences de la nature et de la société a décerné à Grigori Grabovoï la médaille de l’Académie ‘Pour les mérites dans la renaissance de la science et de l’économie de la Russie’.

Le 20 octobre 1998, l’Académie Internationale des Auteurs de Découvertes et Inventions Scientifiques a décerné à Grigori Grabovoï la médaille d’argent ‘For Merits in Innovations’.

Le 25 octobre 1998, il a reçu le Diplôme de l’Ordre de Malte.

Le 29 octobre 1998, l’Académie russe des sciences naturelles a décerné à Grigori Grabovoï le diplôme scientifique de docteur de l’Académie russe des sciences naturelles.

Le 4 novembre 1998, l’Union interuniversitaire internationale en reconnaissance de ses mérites personnels a décerné à Grigori Grabovoï le titre honorifique de ‘Grand Maître des sciences mondiales et de l’éducation’;

Le 20 novembre 1998, Grigori Grabovoï a reçu un certificat d’adhésion à la Professional Psychotherapeutic League.

Le 2 décembre 1998, l’Académie internationale des sciences de la nature et de la société a décerné à Grigori Grabovoï la médaille ‘Développement de la culture et des arts’ .

Le 25 décembre 1998, par résolution du Présidium de l’Académie Internationale des Sciences de l’Information, Grigori Grabovoï a reçu le titre de lauréat du concours international ‘élite mondiale des spécialistes de l’information’.

1999

Le 16 avril 1999, Grigori Grabovoï a reçu les diplômes de l’Université Répartie Mondiale (WDU) à Bruxelles sur l’attribution du diplôme scientifique du Grand Docteur en Philosophie et du diplôme scientifique de Professeur titulaire.

Le 20 avril 1999, par décision du Comité de Certification et de Qualification, Grigori Grabovoï a reçu le diplôme académique de Docteur en sciences techniques. L’essentiel de sa thèse a été exposé dans la publication Recherche et analyse des définitions fondamentales des systèmes optiques dans la prévention des catastrophes et le contrôle orienté vers la prévision des micro processus; dans la collection scientifique et technique&Microélectronique, numéro 1(153) Institut central de recherche scientifique de Moscou ‘Electronics’ 1999.

Le 20 avril 1999, par décision du Comité de certification et de qualification, Grigori Grabovoï a reçu le titre académique de professeur sur la spécialité 05.02.21 ‘Sécurité des objets particulièrement complexes’.

Le 12 mai 1999, Grigori Grabovoï a été élu membre titulaire (académicien) de l’Académie des sciences techniques médicales de la Fédération de Russie.

Le 25 mai 1999, Grigori Grabovoï a reçu la plus haute distinction de l’Union interuniversitaire internationale L’étoile de Vernadski pour le mérite scientifique.

Le 4 juin 1999, par décision de la Commission Supérieure de Certification Inter-Académique, Grigori Grabovoï a reçu le diplôme académique de docteur en Sciences Physiques et Mathématiques. Diplôme DPM n° 0052

Le 11 juin 1999, Grigori Grabovoï a été élu membre à part entière de l’Académie internationale d’intégration des sciences et des affaires (IAISB).

Le 26 juin 1999, Grigori Grabovoï a reçu l'Ordre de Chevalier de Saint Stanislas

Le 15 juillet 1999, par décision de la Commission Supérieure de Certification Inter- Académique, Grigori Grabovoï s’est vu attribuer le grade académique de Professeur en Dispositifs et Systèmes Analytiques et Structures-Analytiques.

En juillet 1999, Grigori Grabovoï a donné une conférence sur la surveillance et la prévision des situations d’urgence au Centre d’éducation et de formation des spécialistes des technologies modernes de prévention et d’élimination des situations d’urgence du Ministère des situations d’urgence. (Lettre de M. Shahramanian à la Commission Supérieure de Certification Inter-Académique du 23.07.2013).

Le 24 août 1999, par décision du Présidium de l’Académie Internationale d’Intégration des Sciences et des Affaires (IAISB), Grigori Grabovoï a reçu le titre académique de professeur de l’IAISB en Informatique Système.

2000

Le 17 février 2000, par décision du Présidium de l’Académie internationale des auteurs de découvertes et inventions scientifiques, Grigori Grabovoï a été élu membre titulaire de l’Académie.

Le 16 mars 2000, par décision du Présidium de l’Université européenne, Grigori Grabovoï a reçu le titre de Docteur en Sciences de l’Université en Sciences techniques.

Le 5 mars 2000, Grigori Grabovoï a été admis au Club of Air Travelers pour sa contribution substantielle au développement de l’aviation super légère.

Le 10 mai 2000, Grigori Grabovoï a déposé le brevet invention n° 2148845 ‘Méthode de prévention des catastrophes et dispositif pour sa réalisation’. La description du brevet est disponible sur Internet sur le site officiel de l’Agence fédérale de la Russie sur la propriété intellectuelle, les brevets et les marques www1.fips.ru.

L’invention peut être utilisée pour la prévention de différents phénomènes catastrophiques, qu’il s’agisse de phénomènes naturels, comme par exemple des tremblements de terre catastrophiques, ou de catastrophes d’origine humaine, notamment sur les sites de production

Le 27 juillet 2000, l'Académie russe des sciences naturelles a décerné à Grigori Grabovoï le titre honorifique de Chevalier des sciences et des arts

Le 4 décembre 2000, l’Académie Russe de Cosmonautique nommée d’après K. E. Tsiolkovski a élu Grigori Grabovoï comme membre titulaire (académicien) de l’Académie Russe de Cosmonautique nommée d’après K. E. Tsiolkovski.

Le 20 février 2001, Grigori Grabovoï a déposé le brevet d’invention n° 2163419 ‘The Method of Transmission of Information’. L’invention se réfère au domaine des technologies de communication et peut être utilisée dans les systèmes de transmission de l’information avec l’utilisation de la communication sans fil entre l’émetteur et le récepteur de l’information, principalement lorsque l’information est transmise sur de longues distances et dans les systèmes de prévention des processus catastrophiques d’origine différente.

Les appareils basés sur les brevets de Grigori Grabovoï intensifient l’effet de la conscience humaine et sont une formation particulière, qui forme la conscience jusqu’au niveau, auquel il sera en mesure indépendamment sans dispositif de provoquer des processus spirituels, qui permettrait la régénération des cellules et du corps humain tout entier.

2001 - 2006

Le 28 mars 2001, Grigori Grabovoï a inscrit le programme d’études de son auteur du cours de formation Les technologies de prévision et de développement au Ministère des ressources naturelles de Russie, au Département de la formation professionnelle complémentaire du Ministère russe de l’éducation et au Centre international des systèmes éducatifs (CIES) de l’UNESCO.

Le 21 septembre 2001, il a été nommé président de la Commission de la prévision du contrôle du système de prévision au Conseil des entrepreneurs du bureau du maire et du gouvernement municipal de Moscou.

Le 26 mars 2003, il a été nommé vice-président de l’Union financière russe.

Le 22 août 2003, par décision de la Commission permanente des primes du Registre international russe de la médecine complexe ENIOM, Grigori Grabovoï a reçu le titre de Meilleur guérisseur du troisième millénaire.

Le 14 novembre 2003, Grigori Grabovoï a reçu l’ordre public du double héros de l’Union soviétique de pilote d’essai honoré de l’URSS Beregovoi G. T. pour sa grande contribution à la sécurité aérienne de la technologie aéronautique.

Le 21 juin 2004, conformément à la décision du Présidium de l’ASM, Grigori Grabovoï a été élu membre honoraire de l’Association scientifique mondiale.

Le 10 octobre 2004, la Fédération de Cosmonautique Russe a décerné à Grigori Grabovoï lamédaille du nom de l’académicien Sergey Repiev pour ses services dans l’espace national.

Le 24 octobre 2004, l'Académie européenne des sciences naturelles de Hanovre a décerné la médaille Robert Koch à Grigori Grabovoï.

Le 15 décembre 2004. L’Académie des problèmes de sécurité, de défense et de l’Etat de droit a élu Grigori Grabovoï comme membre de cette Académie.

Le 15 décembre 2004, l’Académie des problèmes de sécurité, de défense et de l’État de droit a décerné à Grigori Grabovoï le diplôme de professeur de l’Académie.

Le 29 janvier 2005, l’Association Internationale Professionnelle des Spécialistes de la Médecine Populaire Traditionnelle et des Guérisseurs EONIM a décerné à Grigori Grabovoï l’Insigne d’Or ELITE pour ses mérites particuliers dans le domaine de la création, application et introduction de nouvelles technologies et dispositifs en médecine traditionnelle.

Le 26 août 2005, Grigori Grabovoï a reçu l’Ordre de Pierre le Grand du 1er degré pour ses mérites et sa contribution personnelle substantielle au développement et au renforcement de l’Etat russe.

Le 26 décembre 2006, par décision de la Commission, Grigori Grabovoï a reçu la médaille pour son dévouement à l’aviation.

Grigori Grabovoï est l’auteur des enseignements de Grigori Grabovoï. enregistré au nom de Grigori Grabovoï sous la forme de plusieurs centaines d’œuvres au bureau des droits d’auteur de la bibliothèque du Congrès américain. (www.ggrig.com/copyright)

Grigori Grabovoï a été enregistré comme l’auteur dans la Société de Copyright de GFR VG WORT. Les données d’enregistrement sont les suivantes : No 1103135 du 30 septembre 2011 disponibles sur le site officiel www.vgwort.de, page www.vgwort.de

Les résultats documentés de Grigori Grabovoï sur le diagnostic extrasensoriel précis et l’anticipation, sur le contrôle des événements par la génération de bio-signaux et l’émanation des pensées sont décrits dans les livres The Practice of Control. The Way of Salvation volumes 1, 2, 3 (www.ggrig.com/control-practices-1-6).

Les résultats documentés des personnes qui pratiquent les enseignements de Grigori Grabovoï sont décrits dans les livres ‘La pratique du contrôle. La voie du salut. Volumes 4, 5, 6 (www.ggrig.com/ru/control-practices-1-6).

Grigori Grabovoï est titulaire d'un droit exclusif sur les marques déposées GRABOVOI®; et GRIGORI GRABOVOI®" sur les territoires de l'Union Européenne, du Japon, de la Chine, de l'Australie et des Etats-Unis