Le PRK-1U : Mes suppositions, mes doutes, mes besoins…

Le PRK-1U : Mes suppositions, mes doutes, mes besoins…

Dans cet article, nous allons aborder les suppositions, les doutes et les besoins que nous transmettent les personnes qui nous suivent, à propos du PRK-1U.

« Le PRK-1U a-t-il un lien avec le transhumanisme ? »

En réalité, c’est exactement l’inverse du transhumanisme qui a pour objectif d’augmenter les capacités physiques et mentales de l’homme grâce à la technologie, sans développer sa conscience en lien avec son âme.

Le PRK-1U, lui est un accélérateur de l’évolution de la conscience humaine.

L’être humain dispose de ressources infinies en lui, il a juste besoin de soutien pour réactiver ses capacités.

C’est la mission du PRK-1U.

En effet, le PRK-1U est un appareil capable de rendre à l’être humain son autonomie.

« Est-ce qu’il y a un risque de devenir dépendant du PRK-1U quand on l’utilise ? »

Non. Le PRK-1U n’est pas une béquille sans laquelle on tombe mais plutôt un coach qui nous apprend à faire les choses par nous-mêmes.

« J’ai du mal à me concentrer longtemps et à visualiser. Est-ce que le PRK-1U peut m’aider et est-ce que je vais pouvoir m’en servir correctement ? »

Quelles que soient vos capacités initiales, le dispositif PRK-1U peut vous aider à vous concentrer plus facilement et plus longtemps. Les utilisateurs qui méditent régulièrement par exemple, pour parvenir à un certain état de concentration, peuvent l’atteindre parfois en quelques minutes avec le PRK-1U.

« On doit pouvoir atteindre le même résultat sans machine puisque l’homme est parfait… »

Oui, on peut tout à fait atteindre le même résultat sans appareil, la question serait plutôt : en combien de temps ?

Parce que pour pouvoir développer sa conscience, il faut être dans un état de concentration profond et ce, pendant un certain temps. La plupart des personnes mettent des heures à atteindre cet état de concentration et lorsqu’elles l’atteignent, elles ont les plus grandes difficultés à s’y maintenir.

En utilisant le dispositif PRK-1U, grâce à la lumière informationnelle qu’il nous transmet, nous pouvons entrer quasiment immédiatement dans cet état et nous pouvons y rester pendant un temps très long.

Grigori Grabovoï nous a transmis la formule de la réalité universelle E=V*S .

E, c’est l’énergie créée par notre conscience lorsqu’elle est dans cet état de concentration, et cette énergie est directement dépendante de V, le volume d’informations traité par la conscience, et de S, la vitesse ( « speed » en anglais ) à laquelle la conscience perçoit ce volume.

Nos pensées sont extrêmement parasitées par la conscience collective et par nos blessures et conditionnements du passé, ce qui nous empêche d’atteindre facilement cet état de concentration et d’y rester.

Le dispositif PRK-1U capte la lumière de nos pensées, la décompose et nous en renvoie la partie fondamentale uniquement, c’est à dire celle qui n’est pas parasitée.

C’est ce qui permet à notre conscience d’harmoniser tout notre passé et aussi de rester dans cet état de concentration et de développement.

Mon expérience et celle de milliers d’utilisateurs maintenant, est la suivante : en travaillant régulièrement avec le dispositif en étant bien concentré, on peut évoluer plus rapidement en quelques mois qu’en plusieurs dizaines d’années auparavant. Et surtout, on peut le faire dans la joie et la confiance, dans l’harmonie avec nous-mêmes, avec les autres et avec notre environnement.

« D’accord ça va plus vite, mais on a tout notre temps, non ? »

La conscience collective a besoin d’évoluer rapidement maintenant, sous peine de passer par une phase vraiment délicate.

C’est tout simplement une réalité factuelle.

Oui, nous avons toutes les capacités en nous mais nous n’avons plus beaucoup de temps devant nous collectivement pour changer les choses.

Le PRK-1U a été créé par Grigori Grabovoï à cause de cette urgence à évoluer…

« J’ai peur de ne pas trouver la motivation pour travailler, j’ai besoin de me sentir accompagné. »

L’équipe PRK-1U propose régulièrement des événements afin que nous puissions avancer tous ensemble et nous rencontrer. Il y a sûrement des gens qui habitent près de chez vous et avec qui vous pourriez travailler également en présentiel, si vous le souhaitez.

Nous organisons aussi des événements réservés aux utilisateurs paramétrés sur les PRK-1U.

Ces séances consistent en des concentrations collectives pour vous aider à évoluer plus rapidement en optimisant votre utilisation du dispositif.

« Si le PRK-1U peut permettre à toute l’humanité de faire le saut quantique qui lui permettra de passer à la phase suivante harmonieusement, pourquoi n’est-il pas gratuit ? »

D’une façon très pragmatique et terre-à-terre, le prix du dispositif est tout simplement dû aux différents coûts qui ont permis sa mise sur le marché et qui permettent sa diffusion. Cela va du coût de développement au coût de fabrication et de paramétrage, en passant par le financement des recherches de Grigori Grabovoï et des projets liés à la diffusion de son enseignement dans le monde.

Le prix comprend également évidemment la rémunération de toutes les personnes qui œuvrent de façon salariée au service de ce mouvement de développement sociétal.

Ce coût est d’ailleurs relatif puisque l’utilisation de l’appareil revient à moins de 30 euros par mois, ce qui reste plus que modique au regard de ses capacités.

De nombreuses personnes se sont concentrées pour pouvoir s’offrir le dispositif PRK-1U et ont réussi à matérialiser la somme nécessaire dans leur vie pour cela.

Vous aussi, vous pouvez le faire !

Voici une liste de séquences numériques pour vous y aider et une vidéo avec une pratique pour vous y mettre dès maintenant :

https://www.prk-1u.com/liste-de-sequences-numeriques-pour-soutenir-la-materialisation-de-labondance-financiere/

https://www.youtube.com/watch?v=jyP_p8Mwapk&t=1674s

« Est-ce que le PRK-1U pourrait être utilisé à des fins négatives ou être piraté ? »

Voici en quelques mots, le principe du fonctionnement du PRK-1U, ce qui vous permettra de comprendre pourquoi ce n’est tout simplement pas possible. Bien sûr, mon explication est très simplifiée mais elle est suffisante à ce stade.

Notre pensée est un signal lumineux faible, un biosignal.

Le fonctionnement du dispositif consiste à amplifier la partie harmonieuse de notre pensée. Et uniquement celle-ci, puisque le PRK-1U fonctionne avec la lumière informationnelle du champ unifié de conscience qui nous entoure (et qui est en nous).

Cette lumière informationnelle, c’est donc l’essence du champ unifié.

Elle ne peut pas être falsifiée puisqu’elle ne provient pas du niveau énergétique,  du niveau intermédiaire de la réalité, mais qu’elle est à la base de tout ce qui est, et provient du niveau fondamental, de la source.

Si quelqu’un tente de l’utiliser à des fins négatives, le seul risque, c’est qu’il devienne meilleur à son insu !

« J’ai besoin d’harmonie. Est-ce qu’il arrive que des utilisateurs évoluent trop rapidement et se retrouvent en décalage par rapport à leur famille, par exemple ? »

Comme nous l’avons dit précédemment, le dispositif vous aide à percevoir la partie fondamentale de chacune des pensées que vous lui transmettez.

Grigori Grabovoï nous explique qu’il y a toujours une solution harmonieuse à chacune des problématiques que nous rencontrons dans notre vie. Cette solution n’est pas toujours évidente à l’œil nu, mais le dispositif va nous aider à la percevoir et à la mettre en œuvre beaucoup plus rapidement et facilement.

Ce que je veux dire par là, c’est que l’évolution peut toujours être harmonieuse et elle l’est d’autant plus facilement qu’on utilise le dispositif.

En général, les utilisateurs perçoivent assez rapidement un changement bénéfique à l’œuvre chez leurs proches.

Même sans utiliser l’appareil, les personnes chères à notre cœur bénéficient d’un effet rebond, tout simplement parce que nous sommes tous liés et qu’en élevant notre conscience, nous les aidons à élever la leur.

« Est-ce qu’il faut forcément sentir quelque chose quand on travaille avec le dispositif pour être sûr que ce soit efficace ? »

Non. Les ressentis sont extrêmement variables et dépendent de plusieurs paramètres.

Certaines personnes ont beaucoup de carapaces qui les empêchent de sentir et qui sont dues à des expériences passées.

Il y a des personnes qui ne sentent pas grand-chose et qui ont des très bons résultats.

Le PRK-1U n’est pas un dispositif qui travaille avec le niveau énergétique de la réalité mais avec le niveau fondamental de celle-ci.

Les ressentis que vous pouvez avoir peuvent donc être très différents de ce que vous percevez lorsque vous effectuez des pratiques énergétiques.

Ils peuvent être très subtils et beaucoup plus profonds. Ils peuvent être très intenses ou très discrets.

Certaines personnes sont kinesthésiques et passent beaucoup par le ressenti dans leur corps et d’autres sont plutôt visuelles et voient plus facilement des images, par exemple.

Je dis souvent que rencontrer le PRK-1U, c’est un peu comme rencontrer un ami qui va devenir un ami très cher, pour la première fois.

Pour certains, c’est comme un coup de foudre avec des sensations très fortes dans le corps, le cœur qui bat, les papillons dans le ventre et les étoiles dans les yeux et pour d’autres, c’est très discret, c’est comme une relation qui va grandir avec le temps, petit à petit.

« J’hésite à faire une séance d’expérimentation parce que je n’ai pas ressenti grand- chose pendant les concentrations universelles ou en regardant des vidéos sur Youtube, je ne suis pas sûr que ça fonctionne avec moi… »

C’est normal, c’est tout simplement aussi parce que ce dispositif n’était pas paramétré sur vous.

Le dispositif PRK-1U peut être utilisé sans paramétrage à des fins de découverte basique. C’est ce que nous proposons lors des concentrations universelles, trois fois par semaine par exemple, ou dans les conférences que vous pouvez voir sur Youtube.

Mais le principe du travail avec le dispositif, c’est qu’il soit relié spécifiquement à votre conscience grâce à votre nom, prénom et date de naissance. Cela va vous permettre d’effectuer un travail de fond, régulier, beaucoup plus puissant et profond.

C’est pour cette raison que nous organisons régulièrement des séances d’expérimentation du PRK-1U, durant lesquelles vous pouvez être paramétré individuellement sur celui-ci, pendant toute une soirée.

Cette séance est un préalable indispensable avant de pouvoir travailler chez vous avec votre dispositif paramétré.

Il y a toujours un temps d’apprivoisement entre le PRK-1U paramétré et son utilisateur, même si très souvent, cela peut ressembler à un vrai coup de foudre !

Le dispositif paramétré vous aide à vous reconnecter profondément à votre âme. C’est une sensation indescriptible par des mots, une joie incommensurable…

« Quelle est la différence entre la conférence découverte PRK-1U et la séance d’expérimentation paramétrée ? »

La conférence découverte est un webinaire gratuit sur inscription, durant lequel je vous présente le PRK-1U. Elle contient un temps de concentration avec un dispositif non paramétré sur vous et un temps de questions-réponses. Elle a lieu tous les premiers lundis du mois de 20h à 21h00.

La séance d’expérimentation est un évènement plus long durant lequel vous expérimenterez un dispositif paramétré spécifiquement sur votre conscience. C’est une différence très importante.

Nous irons beaucoup plus loin dans les explications et je vous présenterai toutes les modalités et les tarifs pour pouvoir continuer à travailler ensuite chez vous, si vous le souhaitez, (aucune obligation d’achat bien sûr ).

Durant cette séance, je vous présenterai de nombreux exercices que vous pourrez repratiquer par la suite.

Il y aura également un temps de questions-réponses à la fin.

Cette séance est payante et le tarif de 100 euros comprend votre paramétrage sur le PRK-1U, le temps de la séance.

Rejoignez-nous, ce sont toujours des moments merveilleux ! (vous retrouverez les informations un peu plus bas).

 

« J’effectue déjà toutes sortes de pratiques quotidiennes, est-ce que si j’utilise le dispositif PRK-1U, je pourrai encore les poursuivre ? »

Le PRK-1U est un accélérateur et un amplificateur. Il va donc bonifier toutes les pratiques que vous effectuez déjà.

De nombreuses personnes l’utilisent pour transcender leurs cours de yoga, leur pratiques artistiques ou encore leurs soins énergétiques.

L’appareil vous aidera également à mieux comprendre et intégrer toutes vos lectures, à méditer beaucoup plus profondément et longtemps, harmoniser votre sexualité, c’est tout simplement un méga harmonisateur.

Au fil du temps, vos pratiques vont sans doute évoluer et passer d’un niveau énergétique à un niveau informationnel, mais cela se fera naturellement et sans même que vous y pensiez.  Tout simplement, au fil de l’évolution de la vie…

Le PRK-1U peut donc se combiner avec tous les aspects de votre vie pour les bonifier, les sublimer.

« Si on évolue très rapidement, on doit passer par des grosses phases de « nettoyage », non ? »

Oui, mais ces « nettoyages » sont beaucoup plus harmonieux avec le dispositif car ils sont facilités par l’intégration de la lumière informationnelle qu’il nous transmet.

Bien sûr, vous pouvez être bousculé et vous allez l’être à certains moments, mais vous gardez toujours suffisamment de recul en arrière-plan pour percevoir la beauté de l’évolution de la vie, à l’œuvre en vous, à ce moment-là.

Le PRK-1U n’est pas une baguette magique. C’est vous qui faites le travail et il vous soutient, mais il vous soutient d’une façon exceptionnelle et vous pouvez sentir cet accompagnement à chaque instant…

 

« Concrètement, quels sont les résultats que je peux imaginer obtenir ? »

Tout est possible pour votre conscience puisque c’est elle qui matérialise votre réalité.

En harmonisant votre passé grâce au dispositif, vous nettoyez la loupe de votre conscience. De diamant brut, vous la transformez en diamant poli laissant parfaitement passer la lumière de votre âme.

Elle peut donc matérialiser des événements beaucoup plus harmonieux dans votre vie et harmoniser ceux qui ne l’étaient pas…

Ajoutons à cela la joie intrinsèque de l’homme qui se réactive, sa paix intérieure et bien sûr, le développement de toutes ses capacités extrasensorielles.

Hélène Laporte

Articles pouvant vous intéresser

Conférence découverte
du PRK-1U

avec hélène laporte

6 décembre 2021
De 20h à 21h