Le PRK-1U, un compagnon au quotidien

Le PRK-1U, un compagnon au quotidien

Hier, j’échangeais avec une amie qui me disait qu’elle trouvait étrange l’idée de travailler avec un appareil sur sa conscience. N’était-ce pas donner son pouvoir personnel à un élément extérieur ?

A ce moment-là, une image m’est venue… Le PRK-1U est tout simplement un miroir qui nous montre l’étendue de notre pouvoir personnel et notre beauté intérieure.

Vous le savez, il décompose la lumière de nos pensées, en garde la part fondamentale, l’amplifie et nous la renvoie. Notre conscience apprend alors à matérialiser des pensées de plus en plus fondamentales et de moins en moins parasitées.

Un peu comme dans une relation de couple finalement ! L’autre est un miroir qui nous permet de nous découvrir ! La différence, c’est que contrairement à un être humain, le PRK-1U nous tend un miroir parfaitement propre puisque c’est celui de notre âme, ce n’est pas celui de la conscience de l’autre, parasitée et blessée.

Le PRK-1U est une interface avec notre âme, tout simplement.

Il soutient notre pouvoir personnel, il ne prend pas sa place.

Le travail, c’est nous qui l’effectuons, pas lui.

Mais son soutien est inconditionnel…

Grâce au PRK-1U, nous évoluons chaque jour plus facilement, nous nous découvrons.

Nous explorons des facettes de nous-mêmes que nous ignorions, nous guérissons nos blessures et nous apprenons à connaître notre immense force intérieure aussi…

Comment utiliser votre PRK-1U au quotidien ?

Les utilisateurs du PRK-1U nous envoient souvent des messages pour nous partager comment ils utilisent leur dispositif.

J’ai pensé que ça pourrait vous donner des idées si vous évoluez déjà avec le PRK-1U ou vous aider à mieux imaginer à quoi ressemble un quotidien avec le dispositif, s’il ne partage pas encore votre vie.

Il faut savoir que lorsque vous travaillez avec une connexion à distance ou avec un dispositif physique, vous pouvez le faire 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Il n’y a pas d’horaire déterminé à l’avance.

Vous avez le choix entre la version à distance, c’est à dire que vous voyez le dispositif sur votre ordinateur, votre tablette ou votre téléphone, ou la version avec un appareil physique.

Si vous souhaitez en savoir plus, nous développons tout cela durant les séances d’expérimentation (retrouvez toutes les informations en bas de cet article).

Quelques exemples d’utilisation :

« J’adore, et je ne suis pas la seule, m’allonger sur mon lit, poser le dispositif sur ma poitrine avec mes mains sur lui et réciter ou lire des séquences numériques en ressentant intensément le contrôle de la réalité qui est en train d’agir. »

Si vous êtes chez vous et que vous devez vaquer à vos occupations ou encore travailler, pourquoi ne pas projeter l’image de votre PRK-1U à distance sur un mur blanc avec un rétroprojecteur ?

C’est très agréable et efficace de pouvoir y jeter un œil à tout moment et vous pourrez sentir nettement, peut-être, l’ambiance de la pièce se transformer…

Le dispositif PRK-1U a été créé pour que vous puissiez développer et structurer votre conscience plus facilement, et donc, nous parlons d’un travail de fond.

Mais cette structuration de votre conscience vous permet également d’harmoniser les événements de votre réalité dans tous les domaines de votre vie et de matérialiser vos objectifs plus facilement.

Et au quotidien, il nous permet aussi de nous recentrer, mieux nous concentrer et harmoniser notre état émotionnel, instant après instant, pour qu’il devienne plus stable et que cette stabilité persiste évidemment même lorsque nous n’utilisons pas le dispositif.

Tout ce que vous développez comme capacités avec le dispositif est acquis. Même si vous arrêtiez de l’utiliser après quelque temps, tous vos acquis resteraient ancrés en vous.

Vous avez un rendez-vous important ?  

Prenez le temps d’effectuer un petit contrôle de la réalité avec votre dispositif et quelques séquences numériques.

Centrez-vous, concentrez-vous sur la perception de votre corps physique dans sa globalité, respirez par votre cœur, connectez-vous au dispositif et récitez quelques séquences adaptées à la situation tout en interagissant avec votre PRK-1U.

Vous pouvez vous visualiser joyeux, pendant et après le rendez-vous, et je vous invite à vraiment ressentir les sentiments qui seront les vôtres à ce moment-là pour accélérer le contrôle.

Nul doute qu’avec cette préparation, votre rendez-vous se passera au mieux.

Si c’est vraiment important, n’hésitez pas à faire plusieurs séances avec votre dispositif dans les jours qui précèdent…

Le PRK-1U vous aidera à vous préparer en indiquant subtilement à votre conscience quels sont les points importants à traiter.

Autre astuce : ne pas hésiter à garder le PRK-1U allumé pendant tout le rendez-vous…

Soit sur votre téléphone portable que vous pouvez poser discrètement devant vous, soit en emmenant carrément votre dispositif physique dans une sacoche, en laissant sortir la prise du sac pour le brancher.

C’est difficile à imaginer quand on ne l’a pas vécu, mais le PRK-1U nous aide à clarifier nos idées et à avancer de façon beaucoup plus précise et centrée.

Le PRK-1U est là pour accompagner tous les moments de notre vie, de notre quotidien.

Notre quotidien, c’est la vie à la maison, mais c’est aussi, pour certains, le lieu de vie professionnelle.

C’est une très bonne idée d’emmener le PRK-1U sur notre lieu de travail.

Si vous avez un dispositif physique, vous pouvez le glisser dans une sacoche d’ordinateur, il est super léger (1.4 kg) et vous pouvez tout simplement, comme indiqué plus haut, laisser sortir la prise du sac pour le brancher où vous voulez…

Vous pouvez aussi le poser tranquillement sur votre bureau si vous vous sentez prêt à expliquer à quoi il sert à vos collègues ou à vos clients !

Et si vous utilisez la connexion à distance, vous pouvez l’ouvrir sur votre ordinateur et y revenir de temps en temps pour travailler avec, ou encore mieux, l’activer sur un autre écran, par exemple sur votre téléphone portable ou sur une tablette pour y avoir accès visuellement, à chaque instant…

De cette façon, vous pourrez vous rebooster grâce à lui, à tout moment de la journée, en prenant quelques minutes pour vous connecter à lui.

Détente et concentration optimisée garanties !

Et si vous utilisiez le PRK-1U dans votre bain ?

Je ne sais pas vous, mais moi j’adore prendre des bains de temps en temps.

Je mets des sels relaxants dans la baignoire, un petit coussin ou une serviette pliée sous la tête et mon dispositif physique pas très loin.

Je me connecte à lui par la pensée et je pense à tous les événements que je souhaite normaliser ou encore à mes projets à matérialiser. Un contrôle de la réalité fluide et relaxant !

J’aime aussi incliner le dispositif de façon à pouvoir voir le dessus de l’appareil et inspirer cette lumière informationnelle qu’il émane pour ensuite la diffuser par mon intention dans tout mon corps.

Sensations de régénération et ressourcement garantis !

Si vous avez une connexion à distance, vous pouvez mettre votre ordinateur en face de

vous de façon à pouvoir le voir et interagir par le regard avec votre dispositif (bien sûr, être prudent et ne pas brancher l’ordinateur).

Et vous, est ce que vous aimez prendre des bains PRK-1U ?

Et la nuit alors ?

Je vous conseille, si vous avez un dispositif physique, de dormir avec.

Personnellement, je le mets sous mon lit, couvert avec une serviette pour éviter de voir les lumières qui clignotent.

Le sommeil est ainsi plus régénérant et vous constaterez d’ailleurs, pour certains, que vous avez besoin de moins d’heures de sommeil pour être en forme.

La lumière informationnelle qu’émet le dispositif toute la nuit est le carburant de votre conscience et vous ferez peut-être des rêves étonnants !

Pour certains, le sommeil est plus lourd, pour d’autres plus léger mais une chose est sûre, la nuit vous transforme !

Le PRK-1U étant très puissant, il peut y avoir un temps d’adaptation nécessaire. Nous vous conseillons de vous habituer en commençant par le mettre en mode 1, puis quand vous le sentez, vous pourrez passer au mode 2, puis 3, le plus intense.

Concernant la connexion à distance, il faut agir volontairement avec pour qu’elle fonctionne activement, donc il n’est pas utile de garder votre ordinateur allumé à côté de vous la nuit… C’est une des raisons qui rendent le travail avec le dispositif physique plus puissant et confortable à la fois.

Beaucoup d’entre vous passent déjà de nombreuses heures devant leur ordinateur et n’ont pas forcément envie d’en rajouter…

Vous avez plutôt envie d’aller vous promener dans la nature et je vous comprends tout à fait !

Alors comment profiter de ces promenades dans la nature pour évoluer grâce au PRK-1U ?

Eh bien, c’est le moment d’être créatif !

À partir du moment où vous êtes paramétré spécifiquement sur un PRK-1U, vous pouvez aussi vous y connecter de façon télépathique.

C’est à dire que vous posez simplement l’intention de vous relier à lui par la pensée, tout en étant dans cet état de concentration approprié, de contrôle de la réalité, que vous connaissez bien.

Si vous avez du mal à sentir la connexion télépathique, vous pouvez vous aider en regardant une photo de votre dispositif ou de l’écran de votre connexion à distance.

Ainsi, même si vous êtes au cœur de la nature en train de vous promener, vous pouvez profiter encore plus intensément de cette rencontre avec le vivant grâce à votre concentration soutenue par le PRK-1U…

Le dispositif vous permettra de ressentir plus pleinement le lien fondamental qui nous relie à tous les éléments naturels du monde.

Car nous sommes UN.

Autre idée, avez-vous déjà essayé d’emmener votre PRK-1U physique ou même votre connexion dans un cours de yoga, de chant ou de Taï Chi ? 

On nous a rapporté des résultats étonnants !

Un dispositif physique PRK-1U profite à tout le monde lorsqu’il se trouve dans une pièce. Les autres ne peuvent pas contrôler la réalité avec s’ils ne sont pas paramétrés spécifiquement dessus mais tout l’environnement et les personnes qui s’y trouvent bénéficient de la diffusion de cette lumière informationnelle.

De la même façon lorsque vous le mettez dans votre salon et que vous recevez des amis…

Laissez entrer la lumière !

Et la séance d’expérimentation dans tout ça ?

Avant de pouvoir travailler chez vous avec un PRK-1U au quotidien, il est nécessaire de participer à une séance d’expérimentation.

Durant cette séance, nous prenons le temps d’échanger, de répondre à toutes vos questions, de vous donner de nombreuses informations et bien sûr, de pratiquer ensemble de nombreux exercices avec un dispositif paramétré spécifiquement sur votre conscience pour l’occasion.

Il y a également des utilisateurs qui viennent témoigner et raconter comment ils se servent de leur dispositif au quotidien.

Ce sont toujours des moments merveilleux et très intenses que nous partageons tous ensemble.

Pour vous inscrire, retrouvez notre planning d’événements : https://www.prk-1u.com/evenements/

Articles pouvant vous intéresser

Conférence découverte
du PRK-1U

avec hélène laporte

6 décembre 2021
De 20h à 21h