Technologies

Grigori Grabovoï a développé un enseignement global, basé sur ses recherches scientifiques, qui propose de très nombreuses méthodes. La mise en pratique créative de ces méthodes constitue les technologies du développement perpétuel.

Qu'est-ce Qu'une

technologie ?

Selon Grigori Grabovoï, les technologies du développement perpétuel incluent tous les moyens et ressources assurant la vie éternelle.

Elles visent le développement de la conscience humaine, ce qui permet de traiter un plus grand volume d’information à une vitesse plus importante. Ainsi, on obtient plus d’énergie afin de pouvoir créer une réalité harmonieuse pour tous, selon la loi de génération de l’énergie E=V*S.

Pourquoi utiliser les technologies de
Grigori Grabovoi ?

Elles vous permettent de contrôler votre réalité, en agissant sur chaque événement de votre vie, que cela soit une relation à harmoniser, un projet à concrétiser, un achat ou une vente à effectuer, le développement de votre activité professionnelle, etc.

Les technologies de Grigori Grabovoï sont pratiquées depuis plusieurs décennies. Il est possible de lire les nombreux témoignages de personnes ayant obtenu des résultats concrets, notamment dans les tomes 4 -5 -6 du livre Pratique du contrôle. Voie du salut. 2006

Exemple de technologies

Grigori Grabovoï a transmis une multitude de technologies. À chacune de ses interventions, il en partage de nouvelles.

Parmi les plus répandues, on retrouve les Exercices de concentration et d’expansion de la conscience à pratiquer quotidiennement.

Les séries numériques comprenant plus de 20 000 séquences font également partie des technologies les plus connues.

Il existe d’autres technologies pour atteindre atteindre un état de conscience plus élevé, telles que la clairvoyance de contrôle, le contrôle prévisionnel, la matérialisation / dématérialisation, etc. Elles représentent une science d’un plus haut niveau tout en étant à l’origine tout à fait naturelles et accessibles. C’est précisément pour cette raison que ces technologies sont d’une efficacité étonnante.

Mise en pratique

Une série numérique est une succession de chiffres dédiée à un objectif précis. Une des méthodes consiste à les lire les uns après les autres avec concentration.

Exemple de série numérique :

Par exemple, si l’on souhaite renforcer sa confiance en soi, on peut se concentrer sur la série numérique :

CONFIANCE EN SOI

0

0

0

Définition :

« Aptitude du sujet à résoudre des tâches complexes sans baisser son niveau d'exigence à cause de la crainte de l'échec…. »

Séries numériques pour une normalisation psychologique
Tome 1 - Grigori Grabovoï
Pourquoi associer le PRK-1U de GrIgori Grabovoi et ses
METHODES ?

Toutes les technologies de Grigori Grabovoï peuvent être utilisées avec le PRK-1U.

Lors de leur application, l’utilisateur qui se concentre sur le dispositif PRK-1U génère un biosignal considérablement amplifié. L’énergie générée est ainsi démultipliée, ce qui permet d’obtenir des résultats beaucoup plus rapidement.

 

giphy
Exemple de pratique avec le PRK-1U
  1. Choisissez la série numérique avec laquelle vous souhaitez travailler.
  2. Tout en faisant tourner votre regard en passant par le centre des trois lentilles, dans le sens inverse des aiguilles d’une montre, en commençant par la plus petite, et à la vitesse qui vous convient naturellement.
  3. Concentrez-vous sur la série : énoncez chaque chiffre, mentalement ou à voix haute, en marquant une pause entre les espaces.

Pour utiliser plus facilement la série numérique, vous pouvez l’enregistrer sur un dictaphone ou l’écrire.

Exemple : la série numérique de la CONFIANCE EN SOI

517 489719 841

Découvrez les produits PRK-1U

Expériences
Témoignages et Avis des utilisateurs PRK-1U

Conférence découverte
du PRK-1U

avec hélène laporte

6 décembre 2021
De 20h à 21h